AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE BO BO CODES x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

BONNIE BO BO CODES x) Empty
MessageSujet: BONNIE BO BO CODES x)   BONNIE BO BO CODES x) EmptyLun 7 Jan - 1:26






Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

BONNIE BO BO CODES x) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BO BO CODES x)   BONNIE BO BO CODES x) EmptySam 26 Jan - 21:55








Dernière édition par Bonnie le Dim 27 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

BONNIE BO BO CODES x) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BO BO CODES x)   BONNIE BO BO CODES x) EmptyDim 27 Jan - 0:55


On résume l'atypique par quelques mots simples.

Roux. C'est bien connu, ils n'ont pas d'âme – Clifford non plus. Enfin si, mais pas vraiment. Un peu comme ces larves qui se traînent d'un coin à un autre... Lui fait la même chose, mais avec sa console. Mais reste toujours sa crinière flamboyante ; beaucoup trop à son goût, mais que voulez-vous, il a toujours eu la flemme de les couper, ces foutus cheveux. Et puis les quelques personnes l'ayant vues sans ses goggles lui mangeant la moitié du visage pourraient vous dire que sa rousseur s'accorde à merveille avec ses yeux. Un joli regard vert forêt, quoique souvent caché...

Comme s'il accordait une quelconque importance à son apparence. Mais heureusement, Mère Nature s'est faite clémente ; son petit mètre soixante huit (NON, I'M NOT A F*CKING RED DOG êe) et ses cinquante deux kilos lui suffisent bien. Plus ou moins bien bâti ; mais qui aurait pu vérifier son son épais pull rayé et son gros manteau ? Il en possède les variantes, également. En été, on passe du pull à la marinière. Du rayé, dans sa garde-robe, du rayé à s'en retrouver hypnotisé, à en exploser. Et on trouve enfin la réponse à cette question que l'on s'apprêtait à poser du bout des lèvres : oui, il arrive à Clifford de se changer. Il le fait tous les matins même. La différence n'est seulement pas perceptible à l'oeil nu.

Un vieux jean élimé. Des baskets usées. Puis ce nuage de fumée, qui ne le quitte jamais – le lot de tout fumeur invétéré. Clifford ne compte plus les fois où il a déclenché l'alarme incendie par mégarde en se grillant une clope. M'enfin, ceci est une autre histoire ; son nuage radioactif, donc. C'est comme une seconde peau, qui lui colle partout : les vêtements, l'odeur, la voix, même. Grave, éraillée d'avoir trop fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

BONNIE BO BO CODES x) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BO BO CODES x)   BONNIE BO BO CODES x) EmptyDim 27 Jan - 1:50


Un voile de fumée. Un filtre jaune terne ; un regard désintéressé. Voilà, vous l'avez, celui qui ne voyait la vie qu'en 2D. Quand il prend la peine de la toiser – ce n'est sûrement pas demain qu'il rejoindra cette fouille grouillante, c'est un fait. Faîte de musique en 8bit, d'atworks pixellisés et de mégots jonchant le sol. Toujours accroché à sa console, comme si la lâcher reviendrait à perdre une vie... La sienne. Mais c'est peut-être ça son quotidien, ces bruitages clinquants et répétitifs, ses doigts qui mitraillent sans relâche les boutons de sa gameboy, psp, ou encore ds – mais peu importe, pourvu qu'il puisse jouer. Quelques fois, un « Game Over » cinglant vient lui rappeler qu'il n'est pas de pixels mais bien de chaire et de sang. Un sandwich, une canette de soda ; pas d'alcool. Déjà presque cancéreux à fumer comme un pompier, pas besoin d'en plus en rajouter.

Geek. Et no-life ? Certains peuvent conjuguer les deux. Il est incollable sur l'Atari 2600, sourit légèrement – l'équivalent d'un éclat de rire chez lui – à tous ces podcasts de geek bourrés de référence qu'on peut trouver sur le net, mais reste totalement inculte dans le domaine cinématographique et n'écoute pas d'autre musique que celle de ses jeux. Daigne se présenter en cours, quelque fois. Mais oublie la plupart du temps qu'il est cantonné à un emploi du temps ; est intelligent, incontestablement. A vu les experts s'extasier sur son QI plus qu'élevé. Un simple coup d'oeil vague avant de replonger dans son jeu. Ennuyant, d'être un génie. Il s'ennuie de tout, Léo. Aimerait qu'on l'appelle plus souvent comme ça, d'ailleurs ; mais trop tard, on l'a habitué à Clifford. Parfois, il aime prendre quelques minutes pour envoyer paître ceux qui polluent son air – et frapper celui qui oserait toucher à sa console ou le déranger dans son boss fight.

Mais la plupart du temps, préfère se concentrer sur sa partie. Pour contrer son putain de pouvoir. Vaste blague, tous ces chiffres qui tournoient en permanence dans sa tête. Toujours, des centaines de conjectures qui l'assaillent de toute part. Ce doit être ça, contrôler les probabilités. Probabilité que cette fille juste en face de lui trébuche sur ses lacets défaits et fasse tomber son sac dans la foulée ? 70%. Probabilité que son professeur l'interroge et l'envoie au tableau ? 20%. Il ne le contrôle pas, c'est tout simplement impossible. Il ne veut même pas en entendre parler, il préfère fermer les yeux et s'immerger dans ses jeux, où tout est linéaire, joué d'avance. On lui dit qu'il pourrait influer dessus, se jouer de Dieu et lui faire concurrence – foutaise, cette chose qui le possède est maudite. Faire que monsieur aille parler à madame prendrait tout simplement en compte trop de paramètres ; Clifford n'est pas armé pour supporter ces pléiades de chiffres dansant dans son crâne. Il n'a tout simplement pas la volonté nécessaire pour que la lumière soit, et n'ira jamais fournir suffisamment d'effort pour refaire le monde en une semaine. Il aurait pu enterrer son pouvoir au plus profond de lui-même ; mais cette saloperie aime à ressortir aux moments les moins propices. Il lui arrive de tout changer d'une simple pensée, de s'auto-flageller sans même en avoir conscience. Il ne connaît même pas les limites de son propre don. Triste, peut-être un peu pathétique, mais surtout dangereux, cette orgie de chiffres qui le conduit peu à peu à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
Contenu sponsorisé




BONNIE BO BO CODES x) Empty
MessageSujet: Re: BONNIE BO BO CODES x)   BONNIE BO BO CODES x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE BO BO CODES x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahahahhahaaaa :: Mrouw.-