AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 FELIIIIIIIIIIIIIIIIINDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

FELIIIIIIIIIIIIIIIIINDRA Empty
MessageSujet: FELIIIIIIIIIIIIIIIIINDRA   FELIIIIIIIIIIIIIIIIINDRA EmptySam 26 Mai - 22:23

[img][/img]
(c) crédits de la création

Nom & prénom

Citation, citation, citation, citation

Informations Générales

→ SURNOMS : Félin', Cae', Griverwing.
→ ÂGE : 17 ans.
→ DATE DE NAISSANCE : 15 avril 1995.
→ LIEU DE NAISSANCE : Rome
→ NATIONALITÉ : Italienne.
→ SEXUALITÉ : Osef.
→ STATUT : Elève.
→ DIVISION : Originaux - J'suis une rebelz, mais ça devient mainstream.


Questions/Réponses

Partie élèves, si vous êtes membre du personnel, professeur ou citoyen, la supprimer. Nous ne demandons aucun nombre de lignes dans cette partie, néanmoins, veillez à développer un peu vos réponses (:

→ COMMENT AVEZ-VOUS ATTERRI ICI ? Par mégarde - renvoyée de dieu sait combien d'établissement en un temps record, connaissances douteuses, alcoolisme de plus en plus compliqué à gérer. Une petite cure de désintox' suivie d'un dépaysement total, voyage gracieusement offert par papa-maman pour "repartir sur de bonnes bases" ; qu'ils disent...
→ ES-TU CONTENT DE CE PENSIONNAT ? QUE PENSES-TU DE CELUI-CI ? Franchement? Ce trou? Aucun intérêt, j'ai connu mieux. Trop classique, aucune bonne boîte à proximité, pays beaucoup trop conservateur à mon goût. Que de la merde - mais, c'était pas comme si je compte passer le restant de ma scolarité ici... Comme on allait laisser une personne aux moeurs aussi peu orthodoxes que moi se balader ici. Et si c'était le cas... Eh bien, je n'aurais qu'à stopper toute cette mascarade que mes parents se plaisent à appeler "grandes études prestigieuse et j'sais pas quoi" pour aller continuer ma petite vie bien tranquille ailleurs?
→ L'ACCUEIL, C'ÉTAIT COMMENT POUR TOI ? Bof. J'pense que ça leur trouerait pas le cul d'offrir deux trois verres à la cérémonie de début d'année, non?
→ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE / DÉTESTÉE : Les cours...? Euuh. Mouais, laisse. Ils m'ennuient tous.
→ MOYENNE GÉNÉRALE : 11,7/20
→ COMMENT TE VOIS-TU APRÈS TES ÉTUDES ? Clope au bec, une bonne bouteille sous l'bras, à faire le tour des boîtes avec mes potes de débauche.

Physique & moralité

Nous ne demandons pas de minimum de lignes pour chaque description, déjà parce qu'étant donné qu'elles sont dans un tableau, celles-ci peuvent être faussées, ensuite parce qu'on préfère vous laisser libre dans l'écriture de celle-ci. Évitez tout de même de vous contenter de donner quelques adjectifs; développez un peu vos parties (;
→ PHYSIQUE : Une démarche féline, provocante. Le cœur au bout des lèvres, un regard bleu acier pour le moins troublant, et une longue tignasse teinte corbeau légèrement ondulée qu'elle se plaît à laisser cascader le long de son dos, de ses épaules. Une peau de porcelaine, une tenue vestimentaire affriolante, moulante, sombre choquante au possible, tout en essayant de conserver une certaine sobriété et classe, et la voilà prête à se déhancher sensuellement devant qui veut bien, cherchant les regards outrés, les glapissements choqués, les grimaces dégoûtées. Elle fait sa catin, juste pour le plaisir de voir les petites vierges effarouchées s'indigner, les hommes se retourner, les bonnes sœurs prier. Péché ultime, elle se sort une clope pour leur recracher une bouffée de chère fumée au visage, un sourire narquois aux lèvres. Dangereuse, mais fascinante, de par cette petite lueur indescriptible flottant dans ses yeux et ses mouvements hypnotiques. De par sa démarche assurée, de part ses grands sourires méprisants... Mais si éclatants. De par ses lèvres fines, fragiles, mais inaccessible. De par ses courbes harmonieuses, vestige de quelques années de danse. On pourrait continuer longtemps comme cela, à chercher un prétexte pour la regarder encore et encore, pour profiter de la vue. T'as vraiment un corps de catin tu sais.→ MORALITÉ :
Elle se laisse couler comme une merde le long d'un mur, enchaîne les clopes. Elle se la joue salope cynique, déchet de la société. Elle fait les bars, les boîtes, les coins sombres, elle s'amuse, elle tombe dans la déchéance la plus totale. Elle se flingue littéralement la santé avec toutes les merdes qu'elle ingurgite – c'est vraiment peu cher payé pour atteindre le nirvana. Parfois, ses yeux luisent d'un éclat dangereux, et elle vient vous enlacer, un doux sourire aux lèvres. Viens avec moi. Plonge avec moi.Jusqu'à vous faire crier, jusqu'à vous briser. Jusqu'à vous crever ?

Elle passe devant vous, vous frôlant par mégarde. Elle poursuit son chemin, son putain de sourire suffisant scotché sur la face, sans accorder un regard à votre misérable personne. Elle s'y croit tellement, la petite, que ç'en devient affligeant. Elle fout quoi de ses journées, à part s'enfiler ses clopes, elle les passe où ses soirées, en dehors des bars et des boîtes ? Petite merdeuse qui se fout délibérément en l'air, et qui y prend son pied. Anciennement candide, qui porte à présent un regard désabusé sur la société et les parasites la polluant – oh, mais ne fait-elle pas partie de cette dernière catégorie ? Sale gosse ridiculement faible, pour peu qu'on sache sous quel angle l'attaquer. Démon de la débauche fier de ses penchants malsains et de ses nuits, torrides pour la plupart du temps, et qui se plaît à narrer ces dernières à qui veut bien l'entendre. Adolescente un peu tordue, qualifiée de mentalement instable par la plupart des gens, mais pourtant d'une banalité affligeante – pauvre petit chat blessé en manque d'affection. Quelle tristesse, vraiment.

Et elle se laisse glisser le long d'un autre mur, les yeux perdu au loin, avec une de ses chères bouteilles – quelle agréable compagnie, vraiment. Tellement mieux que ces bâtards pourris jusqu'à la moelle. Vous a-t-elle déjà dit qu'elle vous détestait ? Peut-être, peut-être pas. Ces mots ont si souvent franchis la barrière de ses lèvres qu'à ses yeux, ils ont fini par perdre leur signification. Elle insulte, elle blesse, à coup de répliques magnifiquement acerbes et sarcastiques. Elle ne sait pas parler autrement, elle ne sait pas s'approcher, elle ne sait pas garder. Alors elle va en boîte, fait chauffer la carte de papa-maman pour se prendre une belle cuite, se choisi une proie, l'emprisonne dans ses filets – Cesse donc de te débattre, je n'en aurai pas pour longtemps. Que fait-elle avec ses conquêtes, à jouer le coup d'un soir mais peut-être plus que ça finalement, à jouer à ses jeux pervers avec ses amants et immanquablement, à les briser ?

D'un geste totalement incontrôlé, elle saisit sa bouteille – vide depuis un moment déjà, et donc plus d'une grande utilité. Elle l'éclate contre le sol, nonchalamment, presque indifférente, juste par envie. Elle et sa vision simpliste de ce que devrait être sa vie, et de ce qu'elle est entrain de devenir : elle veut, elle obtient, quel qu'en soit le prix – du moment que ce dernier exclu son auguste personne. Elle qui provoque, elle qui effraie, elle et son charisme dérangeant. Elle qui peut se faire exagérément tendre, ou au contraire affreusement violente. Elle qui donne toujours l'illusion de tout contrôler, de mener la danse à la perfection alors que tout lui échappe, elle qui mériterait de se faire éclater la gueule pour toutes ses combines douteuses – Félindra, celle qui méprise et se fait mépriser, celle qui vous utilise, celle qui vous manipule. Celle qui n'a d'autre objectif que de se distraire et de vous humilier, pour son bon plaisir.


Autres informations

Partie facultative, mais qui peut s'avérer utile. Mettez ici toute les informations qui pourront nous aider à comprendre votre personnage, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, des trucs que vous n'avez pu caser nul part quoi... Vous pouvez également y ajouter l'histoire de votre personnage ou un passage qui l'aura particulièrement marqué au cours de sa vie si vous le souhaitez mais celle-ci est totalement facultative, nous ne vous imposons rien là dessus.


Derrière l'écran

→ PSEUDO/PRÉNOM :
→ ÂGE :
→ PRÉSENCE : /7
→ AVATAR :
→ OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? publicité, partenariat, autre... merci de ne pas donner de liens ou de noms de forum.
→ COMMENTAIRES :
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
 

FELIIIIIIIIIIIIIIIIINDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahahahhahaaaa :: Mrouw.-