AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

DISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Empty
MessageSujet: DISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS   DISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS EmptyJeu 10 Mai - 14:17

...


J'suis contre. Contre ce que devient le forum, contre c'que vous êtes entrain de foutre.

Alors déjà. Ce matin, j'arrive, tranquille, puis on m'dit que Kaito a été viré du staff. What the fuck? Pourquoi? Par qui? Combien de personnes étaient pour? Est-ce qu'on a demandé l'avis des membres? Apparemment non, vu le nombre de personnes que ça a surprit - et, si jamais il vous prenait un jour l'envie d'aller demander l'avis de vos si chers membres, je précise au passage que je suis totalement contre.

D'ailleurs. Combien de fois vous nous avez demandés notre avis hein? On est sur un forum. Un foutu forum. Avec pleins de membres. Si Isei en est arrivé là aujourd'hui, c'est grâce à ses membres, qui ont véritablement fait évoluer le forum. Et je suis vraiment choquée de l'attitude dont le staff fait souvent preuve à notre égard - J'suis désolé mais non, on est pas de la merde. Non, vous pouvez pas tout changer du jour au lendemain de votre propre chef sans prendre compte du reste du monde. Voir un staff qui se fout totalement de la gueule de ses membres, ça n'encourage pas vraiment à rester, non?

Bref. J'le dit et le redit, ça devient n'importe quoi. Si ça continue comme ça, j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
 

DISCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahahahhahaaaa :: Mrouw.-