AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie B. Bonnie
Admin
Bonnie B. Bonnie

Messages : 227
Date d'inscription : 20/10/2011

COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR Empty
MessageSujet: COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR   COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR EmptyLun 16 Avr - 20:42


Un peu d'initiative


• Mes chères, mes chères. C'est pas un peu mort pas ici, non? Non, pas encore, mais c'est sans aucun doute entrain d'agoniser. Allez, il vous reste bien un petit souffle de vie, une once de motivation?

• C'est vrai qu'il y a de quoi en décourager plus d'un : alors que tous les autres groupes semblent se mettre en marche, les coeurs, elles, restent plantées sur le côté, un peu - beaucoup - à la traîne. Nous sommes en minorité, pas vraiment actives enfin vous parce que moi je viens d'arriver . Et si on se bougeait un peu?

• Oh, je ne vous propose pas une alliance avec les trèfles, encore moins une attaque de front contre les piques. Juste de nous organiser. Juste un petit effort, histoire de gagner du temps et, à l'arrivée, d'être plus efficaces.

• Avec l'avis et accord de Mary Jane Cohen, notre vénérée reine des coeurs, je vous propose ce Tableau des missions (Ohhh, comme il porte bien son titre ♥), dans lequel vous êtes dorénavant toutes invitées à venir y répertorier vos missions, qu'elles qu'elles soient, et bien sûr, à soumettre vos propres idées. Bref, vous l'aurez comprit, ce topic est là pour nous servir à planifier nos attaques, définir des objectifs, et mettre en commun le tout.

• Ah, et, j'allais oublier! Merci de privilégier les missions en duo, ou en trio, voire de préférence en solo, car, comme vous l'avez peut-être remarquées, les missions de masses ont souvent tendance à échouer. Machin part en vacances, Truc n'a plus le temps... C'est tellement vite fait ce genre de choses, vous savez. Merci d'en prendre compte. ♥




Le tableau


Comment ça marche? Eh bien, c'est aussi simple que bonjour. Il suffit de poster à la suite de ce topic vos missions, en précisant bien la cible, l'objectif, et ci-possible, un lien du topic en question serait fort apprécié, je me chargerai d'éditer. ~ Répertoriez également vos missions achevées: qui sait, cela pourrait peut-être vous être utile dans un futur proche? Vous pouvez également proposer des idées lambda, tout en restant dans le contexte. ♥



Mary J. Cohen

• Mission n°1: Regrouper tous les carreaux/piques dans une pièce & les menotter, etc. • Julian Wheeler Lien • En cours.



Cao Ky Nguyen



Emily S. Valentyne



Jophielle Kanzaï



Fasol Künstler



Bonnie J. Hyde



Saskia Van Dijk



Propositions

• Idées de missions:
• Idées de cibles:



Revenir en haut Aller en bas
http://spacecaketests.monempire.net
 

COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR COEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bwahahahhahaaaa :: Mrouw.-